Les juifs en guerre contre le sionisme

On ne les entends jamais et pourtant ils sont nombreux les juifs qui combattent le sionisme, qui ont compris que ce mouvement ne faisait qu'apporter du malheur et était le premier fabricant d'antisémitisme.

Une vidéo pour aussi en finir avec la croyance en un lobby juif ou un complot juif, il faut toujours se méfier des amalgames qui sont du à la toute puissance du lobby sioniste sur les médias qui empêche par tous les moyens aux juifs non sionistes ou même à la gauche israélienne de s'exprimer.

Ce qui fait croire à la population que tous les juifs soutiennent le mouvement sioniste.

C'est exactement la même chose avec l'Islam, nombre de français ne font pas la différence entre l'Islam Chiite ou l'Islam Sunnite.

Ils ne savent pas que le courant le plus radical de l'islam, le wahhabisme, pratiqué par tous les terroristes d'Al Qaida, EI, ISIS, Daesh, est diffusé par l'Arabie Saoudite de par le monde avec le soutient total de tous les politiciens pro-OTAN en Europe, comme Sarkozy ou Hollande, voir :
Des armes pour vaincre le terrorisme islamique

C'est aussi pour cela que les personnes qui essayent de faire passer l'antisionisme pour de l'antisémitisme sont de sacré manipulateur qui n'ont aucun respect pour toute une partie de la population juive.

Même parmi les victimes et les survivants de la Shoah, il y avait des antisionistes, alors il faut arrêter ce manque de respect, cette insulte à leurs mémoires !

Quand les Juifs dénoncent la supercherie du sionisme



Voir aussi :
Pourquoi le mouvement sioniste a besoin de l'antisémitisme

L'endoctrinement des Juifs et l'arnaque de l'Antisémitisme

Commentaires

  1. De l'auteur : Attention, je n'ai plus accès à ce site et ceux qui veulent lire les articles avec les mises à jours doivent aller sur mon nouveau blog :

    https://resistercomprendre.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des armes pour vaincre le terrorisme islamique

Le secret de Toutankhamon qui aurait pu détruire le sionisme

L’origine sumérienne et égyptienne de la Bible, les preuves