Pourquoi le mouvement sioniste a besoin de l'antisémitisme

Pour en finir avec l’antisémitisme il faut comprendre qui en a besoin et quelle est son utilité.

Malheureusement, si les mensonges perdurent, c'est parce qu'ils
sont beaucoup plus facile à accepter que la réalité !

Pour comprendre une situation il faut avoir une vision globale du sujet, aller au delà de ce que nous raconte "l'histoire officielle".

Aux parents juifs qui liront ce blog : ce qui est dit ici peut vous choquer, mais si vous mettez l'avenir de vos enfants avant vos croyances religieuses ou votre appartenance à un groupe ethnique, lisez le jusqu'au bout car c'est de leur avenir qu'il s'agit !

Qui a créé le mouvement sioniste ?

Dans l’Histoire officielle, il est d’usage d’ignorer la période XVIIe-XIXe siècle et de présenter Theodor Herzl comme le fondateur du sionisme. 

Or, selon les publications internes de l’Organisation sioniste mondiale, ce point est faux.  

Le vrai fondateur du sionisme contemporain n’était pas juif, mais chrétien dispensationaliste.

C’est la théologie du révérend Blackstone qui a servi de base au soutien sans faille de Washington à la création d’Israël.
Voir sur Wikipedia : William_E._Blackstone

Et ceci bien avant que l’AIPAC (le lobby pro-Israélien) soit créé.

C'est donc un chrétien, le révérend Blackstone, financé par les puissantes familles américaines dont les Rockefeller et J.P. Morgan, qui est à la base de la création du mouvement sioniste actuel et c'est lui qui a choisi et convaincu Theodor Herzl de fonder le mouvement sioniste.

La légende veut même qu' Herzl ait été enterré avec la Bible de Blackstone, dans laquelle ce dernier avait souligné les passages de la Bible expliquant qu'un état juif devait être créé en Palestine et non ailleurs.

Il est important de garder en tête le soutient entre autre des Rockefeller et J.P. Morgan car ces mêmes familles vont financer Hitler ensuite.

Qui est Théodor Herzl

Le choix de Herzl plutôt que d'un vrai juif sioniste n'est pas un hasard, Herzl est un juif qui avait honte de ses origines.

 "J’ai un fils. Pour son bien, je préférerais me convertir aujourd’hui plutôt que demain, pour qu’il appartienne le plus tôt possible à la communauté chrétienne et que lui soient épargnées les souffrances et les humiliations que j’ai supportées et continuerai à supporter parce que juif."
Théodor Herzl

Avant de devenir le "fondateur officiel du sionisme", Herzl avait eu le projet d'obliger tous les juifs à se convertir au christianisme, et avait envoyé une lettre à ce propos qui avait choqué le Pape, dans son journal (Journal 1, page 14), il écrit :

« Voici environ deux ans, j'ai entrepris de résoudre le problème juif, au moins en Autriche, avec l'aide de l'église catholique. J'ai demandé l'aide des hauts prélats de l'église autrichienne, afin d'obtenir par leur biais, une entrevue avec le Pape, pour lui dire : "Aidez-nous avec les antisémites, et je déclencherai un mouvement formidable parmi les Juifs, qui se convertiront de façon fière et spontanée au christianisme" ».
(Source)

Il lui avait alors été rappelé que la conversion était quelque chose de sérieux nécessitant de la foi et que c'était un choix personnel.

Il avait voulu ensuite trouver des financement pour acheter une terre afin de créer un pays en Amérique latine ou en Afrique pour débarrasser l'Europe des juifs.

C'est certainement lors de ces recherches et demandes de fond, qu'il a été repéré et choisi pour mettre en place le grand projet des dirigeants américains pour la création d'un état militaire juif en Palestine.

Ensuite, après avoir accepté la mission des grandes familles américaines, et sous la tutelle du révérend Blackstone, il deviendra le grand prophète du sionisme.

Mais Herzl, qui aurait préféré être chrétien, choquera fréquemment les milieux juif pratiquants, oubliant ouvertement, par exemple, de respecter le sabbat ou recevant, entouré de sa famille groupée autour d’un arbre de Noël, le très influent – et très indigné – grand rabbin de Vienne Moritz Güdemann. (source)

Son fils n'a d'ailleurs pas été circoncis (au passage, la circoncision étant une pratique venant d’Égypte, j'en dis plus plus bas)

Vidéo : le vrai visage de Herzl

 Il est important de voir cette vidéo faite par des israéliens, en hébreux mais avec des sous titres français, de prendre conscience que peu d’israéliens connaissent la vérité sur le mouvement sioniste qu'ils considèrent comme un mouvement fait par les juifs pour protéger les juifs.

Mais en fait, le principal objectif et problème du mouvement sioniste, c'est d'obliger les juifs d'Europe à partir dans les colonies :

"J'ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives."
 Theodor Herzl




JPEG - 57.3 ko
 Manifestation du Betar en Allemagne nazie, en 1934


Dans la vidéo, il y a aussi un interview du dirigeant du mouvement sioniste Betar, il est important de savoir que ce mouvement était proche du mouvement nazi, a soutenu Hitler et a été protégé par le dictateur.

Cela aussi, une grande partie des betaris d'aujourd'hui l'ignorent, Emmanuel Ratier l'auteur d'un livre à ce propos a raconté comment des jeunes betaris ont été choqués d'apprendre cela de sa bouche et comment ils ont ensuite quitter ce mouvement.

J'imagine que même l’israélien à la tête du Betar, interrogé dans cette vidéo, n'est pas au courant....


 L'invention du peuple juif

Une fois le mouvement sioniste créé, Blackstone et Herzl vont artificiellement fabriquer l’idée selon laquelle tous les juifs du monde seraient des descendants des juifs antiques de Palestine :

  "C’est à cette période que l’on créa le mythe du peuple juif. Jusque-là, les juifs se considéraient comme appartenant à une religion et admettaient que leurs membres européens n’étaient pas des descendants des juifs de Palestine, mais de populations converties au cours de l’Histoire"

Un bon résumé du livre sur Le monde Diplomatique : Comment fut inventé le peuple juif
Le livre complet : Shlomo Sand - Comment le peuple juif fut inventé.pdf

"On ne peut bâtir une politique pour tout un peuple – surtout un peuple disséminé sur l’ensemble du globe – que sur des impondérables. 

Savez-vous avec quoi s’est construit l’Empire allemand ? 
Avec des rêves, des chants, des fantasmes et des rubans noirs, rouges et or. Bismarck n’a fait que secouer l’arbre planté par des rêveurs… Seul ce qui relève du fantasme émeut véritablement les gens… Celui qui ne comprend pas cela ne mènera jamais les homme et ne laissera aucune trace dans l’Histoire."
Theodor Herzl

 Avant la création du mouvement sioniste, les historiens occidentaux soutiennent la version Khazare de l'origine des juifs d'Europe.

Les juifs eux mêmes, à cette époque (1897), sont conscient qu'ils ne sont pas les descendants direct du peuple d'Abraham.

Mais les sionistes avec de très importants moyens financier vont réécrire l'histoire des juifs d'Europe.

L'Hypothèse rhéhane VS l’hypothèse Khazare 

Encore aujourd'hui, un historien qui espère vendre des livres ou grimper les échelons doit suivre la ligne tracé par le mouvement sioniste, l'"histoire officielle", la version rhéhane, si il s'en écarte, comme l'historien israélien Shlomo Sand, tout le monde va lui tomber dessus !

Et si il n'est pas israélien, comme Shlomo Sand, alors il sera tout de suite accusé d'antisémitisme et perdra son travail...

C'est pour cela que la plupart des gens n'ont jamais entendu parlé de l'origine Khazare des juifs d'Europe.

L'hypothèse dite «rhénane»

Selon l'hypothèse dite «rhénane», les Ashkénazes descendent des juifs qui ont fui la Palestine après la conquête musulmane en 638 après J.C.

Toujours selon cette hypothèse, ils se sont installés dans le sud de l'Europe, puis, à la fin du Moyen-Age, environ 50 000 d'entre eux se sont déplacés de la Rhénanie, en Allemagne, vers l'Europe de l'Est.

Certains estiment cependant cette hypothèse invraisemblable, car le scénario est impossible en termes démographiques.

Cela supposerait un bond de la population des juifs d'Europe orientale de 50 000 individus au 15e siècle à environ huit millions au début du 20e siècle.

Le taux de natalité aurait été ainsi 10 fois supérieur à celui de la population locale non-juive. 

Et cela malgré les difficultés économiques, les maladies, les guerres et les pogroms qui ont ravagé les communautés juives et ont incité la plupart à partir dans les pays musulmans où ils étaient bien accueillis et en sécurité.

L’hypothèse Khazars

L’hypothèse Khazars est beaucoup plus réaliste, selon cette théorie, les juifs d'Europe orientale descendent des Khazars, des tribus constituées de nord asiatiques, caucasiens, turcs, qui se sont installés dans le Caucase dans les premiers siècles de notre ère, ont fondé un royaume puissant et se sont convertis au judaïsme pour ne pas avoir à s'abaisser devant les chefs religieux chrétiens ou musulmans.

Les juifs khazars ont construit un empire florissant, attirant des juifs de Mésopotamie et de l'Empire byzantin.

Mais l'empire khazar s'est effondré au 13e siècle, attaqué par les Mongols et affaibli par des épidémies de peste noire.

Les juifs khazars ont alors fui vers l'ouest, s'installant dans le royaume polonais et en Hongrie, où leurs compétences en finances, en économie et en politique étaient très appréciées.

Ils se sont finalement répandus en Europe centrale et occidentale.

Quand l'ancien ministre Luc Ferry parle de l'invention du peuple juif



Dans cette vidéo Luc Ferry cite le livre de l'historien israëlien Shlomo Sand, qui a été un best seller en Israël et qui a été diabolisé par le mouvement sioniste en France.

Ils ont attaqué l'homme, l'ont traité de juif antisémite, de traître, l'ont traîné dans la boue, mais si vous lisez son livre, vous verrez qu'une grande partie est composée des principaux textes anciens qui existent sur le sujet, des preuves irréfutables qui mettent à mal les inventions modernes qui ont permis "l'invention du peuple juif".

Un bon résumé du livre sur Le monde Diplomatique : Comment fut inventé le peuple juif
Le livre complet : Shlomo Sand - Comment le peuple juif fut inventé.pdf

Vous y apprendrez aussi que les juifs séfarades viennent de tribus berbères converties au judaïsme.

Voir aussi le livre d'Arthur Koestler, plus ancien mais qui va dans le même sens, 
Pdf gratuit : La Treizième Tribu.pdf

La génétique éclaire le débat sur l'origine des Juifs d'Europe

Après ses recherches le généticien Eran Elhaik confirme la version Khazare :

Parmi les juifs d'Europe, le généticien a trouvé des signatures ancestrales qui pointaient clairement vers le Caucase et aussi, mais dans une moindre mesure, vers le Moyen-Orient.

Source :  lapresse.ca

Ce qu'il faut que vous sachiez aussi à ce propos, c'est qu'Hitler, une fois arrivé au pouvoir, s'en prendra aux historiens qui avaient refusé les cadeaux ou pressions des sionistes et continuaient à défendre la version Khazare.

Et ce n'était pas un hasard !

En cela, il fini le travail de réécriture de l'histoire commencé par les sionistes.

Rappelons que cet homme, financé par les puissantes familles US et qui aurait des origines juives (voir : Hitler juif ? Les faits historiques acceptés face aux théories) a soutenu le mouvement sioniste économiquement et en envoyant de nombreux juifs allemand volontaires en Palestine (explication ci-dessous : contrat de transfert).

L'origine juive des palestiniens

Ce qui est intéressant aussi, quand on ouvre les yeux sur les véritables origines des juifs d'Europe, c'est de découvrir que les historiens d'avant le sionisme, mais aussi certains d'après (beaucoup moins à cause des pressions du mouvement sioniste), reconnaissaient que les palestiniens étaient dans leur majorités, les descendants de ce "peuple juif" comme le premier dirigeant d'Israël : Ben Gourion.

"les Romains n’ont jamais exilé de peuple sur tout le flanc oriental de la Méditerranée. A l’exception des prisonniers réduits en esclavage, les habitants de Judée continuèrent de vivre sur leurs terres, même après la destruction du second temple.
Une partie d’entre eux se convertit au christianisme au IVe siècle, tandis que la grande majorité se rallia à l’islam lors de la conquête arabe au VIIe siècle. La plupart des penseurs sionistes n’en ignoraient rien : ainsi, Yitzhak Ben Zvi, futur président de l’Etat d’Israël, tout comme David Ben Gourion, fondateur de l’Etat, l’ont-ils écrit jusqu’en 1929, année de la grande révolte palestinienne. Tous deux mentionnent à plusieurs reprises le fait que les paysans de Palestine sont les descendants des habitants de l’antique Judée (2)."
Source : Le Monde Diplomatique

Mais Shlomo Sand en parle plus longuement dans son livre :
Shlomo Sand - Comment le peuple juif fut inventé.pdf

L'origine de l'ancien testament

Le mensonge sur l'origine des juifs d'Europe est suivi du mensonge beaucoup plus ancien sur l'origine du peuple dit "juif" et des religions juive et chrétienne.

Le secret date certainement des templier, et a d'abord été gardé par le Vatican pendant des siècles, puis depuis la création du sionisme, ils travaillent en commun.

De nombreux livres ont été détruits autant par les rabbins que par le Vatican, mais des textes que l'on croyais disparu, refont surface.

Comme le Livre d’Hénoch, détruit par les religieux juifs et chrétiens car il remettait en question les textes "choisis" pour constituer la bible.

C'était un texte sacré juif avant que le rabbin réformateur Simon Ben Jochai, le condamne ainsi que toutes personne qui le lirait en 70 après J.C.

Les chrétiens l'ont gardé jusqu’en l’an 325 après J.C. mais après un concile, il sera décidé que son contenu restera caché du public, puis ils demanderont la destruction de tous les exemplaires.

Mais le livre sera finalement re-découvert en plusieurs exemplaires parmi les manuscrits de la Mer Morte.

Le pasteur américain Ronald K. Brown qui a étudié le texte affirme que «l’Ancien et le Nouveau Testament comportent exactement 309 passages directement empruntés au Livre d’Hénoch.»

Et le livre d’Hénoch est lui même inspiré de textes sumériens racontant l'histoire du prince Enmeduranki.

Texte sumérien et genèse

Le professeur Alexander Heidel de l’Oriental Institute of Chicago a établi un tableau pour nous permettre de comparer un texte sumérien qui décrit la création du monde, l’Enuma Elish et le Livre de la Genèse, le résultat est extrêmement troublant :
Épopée de la création (env. 2000 av JC)

L’Esprit Saint et la matière cosmique sont coexistante et coéternelles.  
Le chaos primordial : Tiamat enveloppée par l’obscurité. 
La lumière provient des dieux.  
Création du firmament.  
Création de la terre sèche.  
Création des luminaires.  
Création de l’homme.  
Les dieux se reposent et font la fête.
Livre de la Genèse (env.900 av JC) 
L’esprit Saint créé la matière cosmique et existe indépendamment d’elle. 
La terre est un lieu désolé, avec l’obscurité recouvrant la profondeur.  
La lumière est créée par dieu  
Création du firmament.  
Création de la terre sèche. 
Création des luminaires.  
Création de l’homme.  
Dieu se repose et sanctifie le 7e jour.

Si vous voulez connaître l'origine de l'histoire de Noé ainsi que la raison pour laquelle les patriarches pouvaient vivres jusqu'à 1000 ans, il vous faudra lire le texte sumérien originel, le "poème du supersage" (lien)

L’écriture hébraïque vient des hiéroglyphes

Le philosophe Marc Alain Ouaknin, fils du Grand-Rabbin Jacques Ouaknin, reconnaît comme de nombreux historiens que l'écriture hébraïque provient des hiéroglyphe égyptien (dans son livre « Mystère de la Kabbale » p 296).

Sur Wikipédia : « L’écriture égyptienne n’est plus utilisée actuellement pour écrire quelque langue moderne que ce soit. Cependant, selon certains chercheurs, c’est elle qui, via le proto-sinaïtique, aurait donné naissance à l’alphabet phénicien, lequel, à son tour, sera à l’origine des alphabets hébreu, araméen et grec, donc des caractères latins et cyrilliques ».

Roger Sabbah, égyptologue, archéologue et chercheur a fait des découvertes incroyables avec son frère :

"Dans le tombeau de Toutankhamon, ouvert en 1923, figuraient des inscriptions rédigées en hiéroglyphes insolites, certaines lettres ressemblant à s’y méprendre – forme, prononciation, valeur symbolique – à l’alphabet hébreu."

Déjà, à l’époque de l'occupation napoléonienne de l'Égypte, Jean-François Champollion, l'homme qui a réussi à traduire les hiéroglyphe, suggéra l'existence d'un lien étroit entre l'Ancien testament et la période égyptienne de El amarna et son pharaon monothéiste.

Et donc, lorsque vous avez admis cela vous comprenez l'origine de la Kabbale :

Murat Ozgen, franc-maçon turc, remarque ceci à ce propos :

« Il est évident que la Kabbale a été élaborée de nombreuses années avant que la Thora n’existe.
La section la plus importante de la Kabbale est la théorie sur la formation de l’univers.
Cette théorie diffère considérablement de l’histoire de la création telle qu’elle est acceptée par les religions théistes.
D’après la Kabbale, au début de la création, des choses appelées Séphiroth, ce qui signifie « cercles » ou « orbites », avec des caractéristiques à la fois matérielles et spirituelles prirent forme.
Il y avait en tout 32 de ces choses. Les dix premières représentaient le système solaire et les autres les masses d’étoiles dans l’espace.
Cette particularité de la Kabbale indique qu’elle est étroitement liée aux systèmes astrologiques anciens de croyance…
Ainsi, la Kabbale est très éloignée de la religion juive et bien plus étroitement liée aux anciennes religions mystérieuses de l’Orient. »

Les égyptiens pratiquaient aussi la circoncision :


Voir plus ici : L’origine sumérienne et égyptienne de la Bible, les preuves

Le rôle des sionistes dans les assassinats qui ont suivi la découverte du tombeau de Toutankhamon

Est-ce qu'il y a une histoire secrète des religions connue depuis les templier, de Napoléon après sa campagne d’Égypte ou de Champollion ?

Dur de savoir, en tout cas il semble que les sionistes s’inquiétaient de ce qui pouvaient être découvert dans la tombe de Toutankhamon.

Howard Carter, l'homme qui était persuadé que la tombe de Toutankhamon était encore à découvrir alors que la plupart des égyptologues n'y croyaient pas, a été officiellement financé par Lord Carnarvon.

Mais en fait on sait maintenant que Lord Carnarvon était ruiné et que c'était la famille Rothschild qui se servait de lui pour agir dans l'ombre.

Et on comprend pourquoi car après l'incroyable découverte en 1922, un scandale a éclaté sur la disparition de papyrus qui auraient pu, selon les dires de l’époque, mettre en péril la création d'un état juif en Palestine !

Un secret à cacher

L’écrivain américain Arnold C. Brackman, dans son livre « The search for the gold of Toutankhamon » (1976), se disait convaincu qu’à l’époque de l’ouverture de la tombe la seule découverte archéologique qui aurait pu constituer un « grave scandale politique et religieux » étaient les documents historiques remontant à l’époque de Toutankhamon.

Brackman suggérait que grâce à eux il aurait été possible de démontrer de manière irréfutable l’étroite relation entre le premier pharaon monothéiste de l’histoire, « l’hérétique » Akhenaton (aujourd’hui attesté comme père de Toutankhamon) et Moïse, le législateur israélite qui selon la tradition de l’Ancien testament « conduisit le peuple d’Israël hors d’Égypte ».

Pour confirmer cette hypothèse nous trouvons un important témoignage de Lee Keedick, que l’écrivain Thomas Hoving a reporté textuellement dans son volume de 1978, « Tutankhamon – the untold story ».

keedick a raconté avoir assisté à une discussion animée entre H. Carter et un haut fonctionnaire anglais, survenue en 1924 à l’ambassade britannique du Caire.

Durant la lutte houleuse Carter menaça de révéler publiquement  » le bouillant contenu des documents qu’il avait trouver dans la tombe », documents qui – selon ce que Carter lui-même affirmait – « racontaient le véritable et scandaleux compte-rendu de l’exode des Hébreux de l’Egypte ».

Et après cette affaire, ce secret, une série de mort étrange suivra, tous ceux qui en savaient trop et qui peut-être voulaient divulguer le secret sont morts mystérieusement.

Et tout aussi mystérieusement il n'y aura pas d’enquête sérieuse, ni de la police, ni des journalistes qui se contenteront juste d'amuser le public avec des histoires de mauvais sort dû à "la malédiction de Toutankhamon".

Malgré les preuves d’empoisonnements,  les morts dites étranges, les suicides tout aussi bizarre, aucunes enquête sérieuse ne sera mené, pour vous dire le pouvoir de ces gens...

Voir :  Le secret de Toutankhamon qui aurait pu détruire le sionisme

Ce sujet peut être traumatisant pour les croyants, et si ce que je viens de vous dire n'est pas mis en avant dans les médias et dans les livres d'histoires, il existe un nombre incroyable de livre, document, vidéos sites internets sur ces thèmes.

Il y a un reportage d'arte dans lequel des archéologues israéliens font part du peu de découverte et de leur déception, car les fouilles sur les principaux sites israéliens aux périodes biblique laissent apparaître surtout des objets de cultes égyptiens et sumériens.

Après avoir mis à jour les mensonges sur l'origine du peuple juif et sur la religion juive, continuons en étudiant :

La création de l’antisémitisme


Avant, on parlait de juif allemand ou juif français, mais en 1880, Wilhelm Marr introduit le terme "antisémitisme" dans le discours politique de la société de son temps.
Wikipedia : Wilhelm_Marr

Cette utilisation du terme « sémite » pour designer les juifs européen renvoie à la notion de race, mais les Juifs ne constituent pas une race.

 Le terme a été inventé en 1781 par l’orientaliste allemand August Ludwig Schlözer, à partir du nom d’un des fils de Noé, Sem, pour désigner des langues dont la parenté avait été établie dès le Moyen-Âge par les savants juifs : l’hébreu, l’araméen, l’arabe. Les spécialistes ont ensuite regroupés sous l’appellation de « sémite » tout un ensemble de peuples qui, dans le courant du IIIe millénaire avant Jésus-Christ, émigrèrent de la péninsule Arabique vers la Mésopotamie, la Syrie, la Palestine, puis, vers 700 avant Jésus-Christ, vers la corne de l’Afrique.

 Donc le terme "sémite" ne désigne pas un peuple, mais plusieurs, et majoritairement des arabes.

Cette manipulation est à l’époque critiqué par de nombreux historiens qui défendent  l’origine Khazars des juifs d’Europe, mais ce terme incorrect, créé par un raciste judéophobe sera très utile au mouvement sioniste.

Ils permets aux judéophobes de ne plus considérer les juifs comme des européens, mais comme des étranger, des sémites qui n'ont rien à faire chez eux et donc, qui devraient être renvoyé là d'où il viennent, la Palestine, ce qui arrange bien les sionistes !

D'ailleurs, Wilhelm Marr un étrange judéophobe qui aura eu deux femmes juives, plaidera pour une expulsion de tous les juifs vers la Palestine (comme c’est bizarre !) et finira à la fin de sa vie par regretter ses actions et demandera pardon aux juifs.

Et il a d'ailleurs eu un fils avec sa 2eme femme juive, donc un fils juif

Enfin, il aura été très utile au mouvement sioniste qui encouragera l'usage incorrecte du terme "sémite" pour désigner les juifs d'Europe comme des étranger originaire de Palestine.

Et c'est grâce aussi à ce terme raciste "Sémite", mis à la mode par les judéophobes et les sionistes, que les nazis pourront élaborer leur thèses "antisémites"qui conduiront à la Shoah...

Son disciple Theodor Fritsch, sera le premier traducteur allemand des Protocoles des Sages de Sion, un document attribué à Mathieu Golovinski.

Aujourd'hui, il suffit juste de citer ce document pour être traité d'antisémite, il y a une telle censure à ce propos, qu'une personne intelligente peut comprendre que c'est un document important qu'il faut consulter pour se faire sa propre idée, malheureusement, le document original est difficile à trouver, et il n'y a principalement que des copies modifiés sur le net.

Ce protocole, qui serait le plan d'un "complot juif" pour mettre la main sur le monde, décrit très bien la prise de pouvoir d'une élite sur une partie du monde, le contrôle des partis politiques (droites gauches, extrêmes).

Avec de l'argent et des agents formés à la communication et souvent boosté à la cocaïne (si vous saviez...) ils n'ont aucun mal à intégrer et prendre le contrôle d'un petit parti qui devient trop connu.

Ainsi que le contrôle des syndicats, de la justice, des médias, de l'alimentation, de la santé...

Sauf qu'à la base, si ce plan est véridique (et malheureusement il l'est), il n'est pas conduit par des juifs, mais par ceux là même qui ont créé et financé le mouvement sioniste, les puissantes familles protestantes et juives américaines, qui contrôlent déjà une grande partie de la planète.

Et comme l'invention du terme "antisémite" par Marr, il sert la cause sioniste en incitant ceux qui le lisent à diaboliser les juifs, à parler d'un "complot juif", d'où aussi pour eux, l'importance de diaboliser ceux qui ont compris en leur mettant l’étiquette d'antisémite.

Pour Henri Ford, qui sera un grand soutient d’Adolphe Hitler (avec les banquier sionistes chrétiens et juifs), les Protocoles des Sages de Sion sont un ouvrage :

« trop terriblement vrai pour être une fiction, trop profond dans sa connaissance des rouages secrets de la vie pour être un faux »

Aujourd'hui, le terme "sémite" est utilisé à toutes les sauces, par exemple, l'acteur Dany Boon, dont le père est kabyle et la mère originaire du nord de la France (chti) est devenu sémite en se convertissant au judaïsme par amour pour sa 3eme femme, il a affirmé être victime d’antisémitisme depuis qu'il s'est converti.

"J'ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives."
 Theodor Herzl

Le soutien des américains à Hitler

Les puissantes familles qui ont créé le Sionisme vont apporter un important soutien à Hitler.

Dans cette vidéo, Jacques Pauwels, historien et chercheur à l’université de Toronto, raconte comment, les puissantes familles américaines ont soutenu Hitler.


 
Il raconte comment Hitler a pu relancer l'industrie et déclencher la 2eme guerre mondiale grâce à l'aide des américains.

Il faut bien comprendre que sans le soutient de ceux qui sont très surement les "puissances supérieures" dont parle la fiche des RG français, Hitler n'aurait pu rien faire !

La relance de l'industrie, le travail à la chaine (Ford), l'huile de moteur, l'essence, les moteurs américains, la technologie (radio télécommunication, ITT, IBM...) tout cela a été fournit par les entreprises américaines aux nazis, sans eux, pas de guerre !

Pauwels pense qu'ils ont juste agi par intérêts financier et politique, pour ma part, je pense que cela va beaucoup plus loin, qu'ils ont créé Hitler, que sans leurs argents et leurs soutient stratégiques dès le départ, Hitler n'aurait pas pu payer les milices d’extrêmes droites et s'attirer les faveurs de nombreux autres politiciens, pour finalement arriver au pouvoir.

 Henri Ford l’inspirateur du nazisme ?

En 1903, au États-Unis, alors que Henri Ford est sur le point de faire faillite, il reçoit l’aide d’une mystérieuse banque germano-américaines et les usines Ford peuvent enfin se développer.

En 1920 des usines seront ouvertes en Allemagne et un journal anti-juif sera édité en allemand avec des articles signés Henri Ford.

Il y aura aussi la parution d’un livre :  »The International Jew », qui aura une grande influence sur Hitler et l’idéologie nazi.


 " A travers son journal le Dearborn Independent, Henry Ford publie de nombreux articles qui seront rassemblés dans son livre intitulé The International Jew, « le juif international ». Dans cet ouvrage Henry Ford présente les juifs comme un « germe » qui doit faire l’objet d’un « nettoyage ». Adolf Hitler et ses collaborateurs reprendront cette terminologie pour justifier leurs crimes. Le Juif n’est plus défini par sa religion mais par sa « race », « une race dont la persistance a vaincu tous les efforts faits en vue de son extermination »."source : henryford.fr

Ford sera remercié pour toutes l’aide apporté au nazi, aide autant idéologique, financière, matérielle que militaire, il reçut en 1938 la « Grand-Croix de l’ordre de l’Aigle allemand », plus haute décoration nazie pour les étrangers.

Le 30 juillet 1938, Henry Ford reçoit la plus haute décoration nazie pour un étranger : la Grand-Croix de l’Aigle allemand.

 Au procès de Nuremberg de nombreux nazis avouerons être devenu "antisémite" , en lisant le journal de Ford.

 « Hitler n’a pas été le seul des dirigeants nazis à éprouver l’influence du livre de Henri Ford. Baldur von Schirach, leader de la Hitlerjugend et, plus tard, gauleiter de Vienne, déclara, lors du procès de Nuremberg :

« Le livre antisémite décisif que j’ai lu à cette époque, et le livre qui a influencé mes camarades, est celui de Henry Ford, The International Jew. Je l’ai lu et je suis devenu antisémite. »

Joseph Goebbels et Alfred Rosenberg figurent également parmi les dirigeants ayant mentionné cet ouvrage au nombre des référence importantes de l’idéologie du Parti national-socialiste allemand (NSDAP). »

Voir cet article du Monde Diplo :
Henry Ford, inspirateur d’Adolf Hitler

Prescot Bush, le père de George Bush et grand père du GB junior , a été un des financier d’Hitler au côté de Fritz Thyssen.

 »Prescott Bush, ami personnel de nombreux dirigeants du IIIème Reich, multiplia les joint-ventures avec les autorités nazies durant la période 1933-1941. 

Il continua à « faire des affaires » avec le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale. 

Tout commerce avec l’Allemagne ayant été interdit et ses sociétés ayant été placées sous séquestre par le gouvernement Roosevelt après l’entrée en guerre des États-Unis, il créa une constellation d’entreprises internationales pour contourner la législation.

 Il installa aux Pays-Bas des sociétés de blanchiment de l’argent du crime, dont la Consolidated Silesian Steel Company, propriétaire de l’usine d’Oswiecim-Auschwitz. »
Les Bush et Auschwitz, une longue histoire

 »L’argent engrangé grâce à la collaboration avec les nazis permit aux Bush d’asseoir leur position politique. Prescott devint sénateur et deux de ses héritiers montèrent à la Maison Blanche sans faire beaucoup réagir les bonnes âmes juives et américaines du pays. »
Un Bush complice d’Hitler

Les Rockefeller et d’autres grandes familles américaines, toujours lié à la famille Rothschild dans les affaires, ont aussi aidés Hitler.

« une grande partie des sociétés US ont carrément collaboré avec Hitler, et pas seulement au début de la guerre : Du Pont, Union Carbide, Westinghouse, General Electric, Goodrich, Singer, Kodak, ITT, JP Morgan…

Pire. La grande nouveauté stratégique d’Hitler, ce fut la « Blitzkrieg », la guerre-éclair : porter très vite ses troupes au coeur de l’adversaire. Pour cela, deux conditions indispensables : des camions et de l’essence. L’Allemagne n’ayant aucun des deux, c’est Esso qui a fourni l’essence, tandis que les camions provenaient des usines allemandes de Ford et General Motors. »
6 juin 44 : ce qu’on ne vous dira pas

Pactes avec le diable  " l’Amérique et le 3eme Reich "

Un documentaire à voir absolument et même à enregistrer sur son ordinateur car il est souvent effacé :

 
 Un film de Fabrizio Calvi et Steeve Baumann . Vidéo produite par point du jour avec la participation de Canal plus , Lundi Investigation et Planète .

Sur le rôle des grandes banques américaines comme Chase et JP Morgan, qui ont financé les nazis.

Ce film ne parle que d'une infime partie de cette collaboration, de ce soutien, car les personnes filmées n'ont eu accès qu'à une petite partie des documents compromettant avant leur destruction lors de la fusion entre les 2 banques, Chase et JP Morgan.

Dans ce documentaire ils interrogent à un moment, des juifs survivants qui étaient cachés dans une propriété des Rothschild en France quand ils étaient enfants, et qui se demandent pourquoi les USA n'acceptaient que très peu de réfugiés juifs alors qu'ils étaient en danger en Europe.

La réponse n'est pas dite, mais est connue, c'est le mouvement sioniste US (dont la famille Rothschild a le contrôle) qui avait imposé ce quota, car ils ne voulaient pas que les juifs s'installent ailleurs, ils devaient soit périr dans les camps, soit être envoyé en Palestine.

C'est pour cela aussi que les sionistes ont empêché la mise en place du plan de sauvetage des juifs, plans organisés par les pays libres pour accueillir les réfugiés juifs, qui aurait pu sauver des millions d'innocents mais qui mettait en péril le projet sioniste (voir plus bas).

L'aide d'Hitler au sioniste

Si vous n'avez jamais entendu parler du contrat de transfert, vous devez regarder cette vidéo, issu d'un reportage sur le livre d'Edwin Black, un juif américain dont les parents sont des rescapés des camps de la mort et qui parle de la collaboration du mouvement sioniste avec le mouvement nazi :



L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie.

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine.

Avant les camps de la mort, Hitler fera construire des camps de formation à la vie dans les kibboutz en Allemagne pour les juifs sionistes.

Ce documentaire parle aussi de l'amitié entre les nazis et les sionistes, il y aura même des visites d'officier SS dans les kibboutz à l'invitation des sionistes.

C'est pour cela que quand les premières informations sur l'extermination des juifs d'Europe par Hitler sont arrivées en Palestine, les colons avaient du mal à croire que leur plus grand allié, Hitler, puisse faire cela et les dirigeants sionistes à l'époque ont fait passer ces informations pour des mensonges...

Voir aussi à ce sujet : The Flat: Une famille scrute le passé d’une amitié nazie-sioniste

Comment les sionistes ont empêché le plan de sauvetage des juifs 

"En octobre 1942, Ben Gourion définit les trois tâches fondamentales du sionisme: la lutte contre les entraves à l’immigration des Juifs (en Palestine), la constitution de forces armées juives et la création d’un Etat juif en Palestine, une fois la guerre terminée.

Sur le sauvetage des Juifs (en cours d’extermination): pas un mot.”  

Mais le mouvement sioniste ne se contenta pas d’être totalement indifférent à la (nécessité) de sauver les Juifs (menacés d’extermination):  

Il s’ingénia à faire échouer tous les plans de sauvetage (mis sur pied dans le cadre) de la Conférence d’Evian. 

Beit-Tsvi consacre un chapitre entier de son livre à ce sabotage, et il  démontre l’influence absolument illimitée des sionistes sur la grande presse ainsi que leur capacité à se rendre maîtres des opinions. 

La conférence d’Evian avait été convoquée en mars 1938 à l’initiative du président américain Roosevelt, afin d’aider les Juifs à quitter l’Allemagne, qui venait d’annexer l’Autriche. 

Au début, le monde juif manifesta un grand enthousiasme pour cette initiative et il baptisa même cette conférence “Conférence de la conscience mondiale”. 

Le mouvement sioniste nourrissait l’espoir que la conférence accorderait la Palestine au peuplement juif, et qu’y serait prise une résolution enjoignant à la  Grande-Bretagne – puissance mandataire en Palestine – d’y accueillir les réfugiés juifs.  

Mais tel ne fut pas le cas. 

La conférence d’Evian se consacra à l’élaboration de plans pour le sauvetage des Juifs, et non pas à un quelconque plan de peuplement de la Palestine. 

Tous les représentants des différents pays participant à la conférence évoquèrent la possibilité d’accueillir des réfugiés sur leur territoire respectif, et ils se gardèrent bien d’exercer une quelconque pression (forcément vexatoire) sur l’Angleterre. 

“C’est alors que l’avis des sionistes sur cette conférence changea du tout au tout, écrit Beit-Tsvi, – la colère prit la place de l’enthousiasme et les espoirs se métamorphosèrent en déception. 

L’intervention du dirigeant du mouvement sioniste mondial, Chaïm Weitzman, fut remarquée: 

“Si la Conférence ne se met pas d’accord sur la résolution du problème des Juifs une bonne fois pour toutes au moyen de leur transfert en Eretz Israël- inutile de se fatiguer.”  

Immédiatement, toute la presse sioniste lança une campagne hystérique, écrivant: “nous sommes rejetés et personne ne nous réconforte: le monde a perdu toute conscience.”  

Mais les observateurs non sionistes étaient optimistes: la Conférence avait suscité l’espoir de voir tous les émigrants (juifs) potentiels admis dans les différents pays participants. 

Cet espoir était fondé, et c’est précisément la raison pour laquelle les sionistes s’ingénièrent de toutes leurs forces à le torpiller (avec succès).  

Beit-Tsvi cite la lettre d’un dirigeant sioniste, George Landauer à un de ses homologues, Stiven Weiz: “Ce que nous (sionistes) redoutons, par-dessus tout, c’est que la Conférence (d’Evian) n’incite les organisations juives à rassembler des fonds afin de financer la réinstallation des réfugiés juifs (dans les pays participants), ce qui obérerait gravement notre propre collecte de fonds destinés à nos propres objectifs”.  

Beit Tsvi résume les propos du chef des sionistes Haïm Weissman; “Pour (financer) la venue des réfugiés juifs dans d’autres pays, il faudra beaucoup d’argent, ce qui signifie que les finances sionistes seront ruinées. 

Si la Conférence est couronnée de succès (c’est-à-dire, si elle permet aux Juifs persécutés de s’enfuir de l’Allemagne nazie), elle portera un préjudice irrémédiable au sionisme. 

Ce qu’à Dieu ne plaise: que les pays participants à la Conférence (d’Evian) proclament leur générosité et qu’ils invitent les Juifs d’Allemagne à venir se réfugier sur leurs territoires respectifs, et c’en serait fini du projet (sioniste) en Palestine: (il y aurait un éparpillement) entre (une multitude) d’autres pays d’accueil, les Juifs ne (nous) donneraient pas d’argent, et les Anglais n’accorderaient pas l’autorisation d’immigrer en Palestine !”
Source : arretsurinfo.ch

Rappelons que les sionistes ont mis en avant l'importance de créer un état pour les juifs,  mais qu'ils ont aussi créé ce peuple et menti sur son origine, son histoire, donc ils n'ont aucunes excuses et sont donc à 100% complice du génocide dont, il faut bien le dire, ils avaient besoin pour faire accepter au monde, la création d'Israël.

La création de la haine envers les palestiniens

D'après Ben Gourion et d'autres historiens, les palestiniens sont les descendants des hébreux (voir : Shlomo Sand - Comment le peuple juif fut inventé.pdf).

Certains sionistes avaient même pensé les intégrer en les reconnaissant comme "aussi juif qu'eux".

Mais le problème c'est que les palestiniens, qu'ils soient juifs, chrétiens, athées ou musulmans, étaient unanimement contre cette invasion d'occidentaux et donc le mouvement sioniste a du les diaboliser pour s'imposer et aussi et surtout déculpabiliser les nouveaux colons :

"Un mufti bien utile...  

 A l’école du village, on nous racontait aussi que « les Arabes qui vivent en Israël s’étaient alliés aux nazis et qu’il fallait les écraser, que Al-Husseini, le mufti de Jérusalem était leur leader, qu’il avait collaboré avec Hitler et appelé les Palestiniens à se joindre aux forces de l’Axe ».

Nous ignorions alors – certains l’ignorent d’ailleurs toujours, ou feignent de l’ignorer – que cet Amin Al-Husseini avait quitté la Palestine en 1937 (Liban, Irak… et en Allemagne depuis 1941), qu’il était largement discrédité dans le monde arabe… et que son influence sur la population de son pays était plus que limitée.

Preuve en est le faible résultat de ses exhortations auprès des nations arabes et de ses compatriotes : seuls 6 300 volontaires de divers pays arabes (Egypte, Arabie, Liban, Turquie…et Palestine) rejoignirent les organisations militaires nazies, tandis qu’ils furent 259 000, dont 9 000 Palestiniens, à rejoindre les forces alliées !

Que cet Al-Husseini ait été un personnage exécrable est incontestable mais de là à en faire le “chef“ des Palestiniens…

Et lui consacrer plus de place au mémorial de Yad Vashem qu’à des Himmler ou Goebbels – l’espace qui lui est consacré dans “Encyclopedia of the Holocaust“ est seulement dépassé par celui concernant Hitler lui-même – serait risible si ce n’était clairement une manipulation visant à présenter les Palestiniens comme coresponsables du génocide hitlérien."

Mémento 1 : « Le génocide n’est pas mon affaire »

 Car sans cette diabolisation des palestiniens, vrai descendant des hébreux d'après Ben Gourion même, il aurait été difficile de convaincre ces occidentaux de venir voler des terres, de faire exactement ce que les nazis leurs avaient fait en Europe, l'idée formidable d'Herzl :

"J'ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives."
 Theodor Herzl, fondateur du sionisme européen sous la tutelle du révérend Blackstone

Pourquoi le mouvement sioniste a besoin de l'antisémitisme

Ce qu'il faut comprendre, c'est que contrairement à ce que croit un grand nombre de personne, le mouvement sioniste n'a jamais été créé pour protéger les juifs, mais pour créer un nouveau pays de mercenaire en Palestine et pour inciter les juifs à quitter leur pays d'origine,  pour une terre étrangère.

Et ils se sont souvent appuyés sur les antisémites pour les aider à forcer les juifs au départ.

Aujourd'hui, Israël existe, mais ils ont toujours besoin de nombreux colons car il y a de nombreux départ.

Après l'assassinat d'Yitzhak Rabin, l'ancien premier ministre qui avait lancé une grande campagne pour réconcilier les juifs occidentaux et les palestiniens, un très grand nombre d’israéliens, comprenant que les dirigeants sionistes refuseront toujours de faire la paix avec les palestiniens, sont partis vivre au Canada.

Il n'est ensuite pas surprenant d'apprendre par un rabbin canadien que des jeunes sionistes avaient été envoyé au Maroc en se faisant passer pour des islamistes, pour s'en prendre à la communauté juive afin de les inciter à rejoindre Israël.

Quand des juifs dénoncent le sionisme comme créateurs d’antisémitisme.

Il faut rappeler qu'au début, Dieudonné s'était lancé dans la critique du sionisme et qu'il était soutenu par de nombreux juifs.

Mais il n'avait pas le droit de faire cela, a subit d’énorme pression avant de capituler et d'accepter de prendre le rôle de l'antisémite et toute la pression est alors tombé d'un coup !

À l'époque, sur Twitter, des juifs de France avaient réagis à la polémique de la quenelle montée de toute pièce par les sionistes :

    "En donnant à la quenelle une définition éhontée, la #LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes

    – JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014

    Il est primordial que les juifs dénoncent les officines sionistes créatrice de haine, comme usurpatrices de l’identité juive

    – JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014
     – JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014

    Les Juifs soutiennent la quenelle contre le sionisme qui viole l’identité juive http://t.co/MZ3k8246pLpic.twitter.com/5pHjwu9ebn

    – JuifsInfos (@JuifsInfos) 3 Janvier 2014

Ce n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer par la force son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, et qui renvoie une image de plus en plus négative des juifs de France, communauté pacifique dans son ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité.

Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la LICRA, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois, un climat délétère et dangereux pourl’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’allerplus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.

Pourtant, ces officines ne sont en aucun cas représentatives des juifs de France.

Elles sont de plus détestées du peuple français dans sa très grande majorité (même s’ils préfèrent se taire).

Il est primordial et urgent que les juifs de France fassent clairement entendre, d’une manière ou d’une autre, qu’ils ne sont aucunement associables à des « sionistes fanatiques », qui imposent les intérêts du sionisme plus qu’ils ne défendent l’intérêt des juifs de France. Bien au contraire.

Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des juifs de France.

La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient enclin par la suite à comprendre que tous les juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ?

Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui n’est qu’une illustration parmi d’autres.

Nous invitons non seulement les juifs de France à se désolidariser du fascisme sioniste qui dénature l’image de la communauté ; et invitons tout juif à urgemment participer d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’il ne les cautionnent nullement.

Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (juifs compris).

Ceux qui au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence, ou pire en y apportant un concours quelconque, seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent faire s’épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons chacun à agir afin de briser l’amalgame fabriqué par ces officines visant à faire déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté juive, qui, a contrario, est demandeuse de paix et de sécurité.


  « Là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique » "


Tous ceux qui comme moi rêvent d'un monde débarrassé de l'antisémitisme doivent être conscient que tant que le mouvement sioniste aura besoin d'envoyer des colons en Israël, il y aura de l’antisémitisme.

Ils ont aussi besoin des juifs européens qui se sont laissé influencer et qui sont manipulés par le mouvement sioniste, pour contrôler nos médias, nos politiciens, wikipedia et tous les autres moyens d'expressions (forums, commentaires...).

Et ce n'est pas un lobby juif, qui n'a jamais existé, mais bien un lobby d’extrême droite sioniste, qui n'a jamais eu pour but de défendre les juifs, comme vous l'avez compris en lisant cet article, mais qui sert avant tout et toujours, la politique des puissantes familles qui contrôlent les États-Unis d'Amérique !

Ces mêmes familles qui ont créé le mouvement sioniste, puis Hitler, qui ont utilisé les nazis pour leurs expériences médicales qu'ils ont continué sur des enfants au USA pour ensuite, quand le scandale a éclaté, continuer sur les enfants séfarade en Israël :
Wikipedia : Affaire des enfants de la teigne

Nous devons libérer nos frères juifs qui sont enfermés dès leurs enfances dans un ghetto psychologique de peur, de haine et d'envie de revanche par les sionistes :

L'endoctrinement des Juifs et l'arnaque de l'Antisémitisme

Commentaires

  1. De l'auteur : Attention, je n'ai plus accès à ce site et ceux qui veulent lire les articles avec de nombreuses mises à jours doivent aller sur mon nouveau blog :

    https://resistercomprendre.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hitler juif ? Les faits historiques acceptés face aux théories

Des armes pour vaincre le terrorisme islamique

Le secret de Toutankhamon qui aurait pu détruire le sionisme